A propos de ce blog

Nom du blog :
mamanetudiantepresqueparfaite
Description du blog :
Blog d'une future maman étudiante presque parfaite.
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
25.08.2017
Dernière mise à jour :
03.09.2017

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or mamanetudiantepresqueparfaite
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Statistiques 18 articles


Thèmes

couverture désir enfant grossesse maman grossesse

Derniers commentaires
  RSS
Recherche

Désir d'enfant...

Désir d'enfant...

Publié le 26/08/2017 à 08:25 par mamanetudiantepresqueparfaite Tags : désir enfant grossesse maman
Désir d'enfant...

Vous devez vous demander comment m'est venu ce désir d'enfant. A vrai dire, j'ai toujours aimé les  enfants et je me suis toujours dit que je serais maman jeune (mais pas en étant mineure, même si j'ai rien contre les mamans mineures).

Tout d'abord il y a le cadre familial. Dans ma famille, les enfants ont les fait jeunes. Mon arrière grand-mère a eut son premier enfant à 17 ans, ma grand-mère est tombée enceinte de ma mère à 18 ans et a accouché dans sa dix-neuvième année et ma mère est tombée enceinte (de moi) à 19 ans et a accouché à 20 ans.

 

Mais tout commença quand...

Mon copain m'annonça la naissance d'une cousine (qui en fait était un cousin) au bled. Il voulait offrir quelque chose mais n'avait pas de temps pour faire les boutiques et ne savais pas quoi prendre. Je me suis donc proposée, trop heureuse de pouvoir aider et de pouvoir m'extasier sur tous les trucs trop mignons du rayon enfant. J'embarquais avec moi une de mes amies. Nous passâmes un formidable après-midi et achetâmes beaucoup d'affaires (c'était les soldes et franchement des robes à 3 euros ou des tee-shirts à 1 euro, quand on sait qu'ils sont neufs en plus, ça ne se refuse pas).

Et après cet après-midi, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que serait ma vie de maman, à d'autres belles journées dans les magasins d'enfants... Puis je me raisonnais... Non, tu ne peux pas, t'es étudiante, tu vas gâcher ta vie! Et que vont penser les autres de toi? Mais finalement, je me sent prête et j'ai décidé de vivre ma vie comme je l'entendais, sans me soucier de ce que penserait mes chers camarades de classe.